Inscription | Login

- 0 membre(s)
- 10 visiteurs
- Flux RSS GBA






Partenaires:
- >> Nintendo 3ds
- >> Mondialette
- >> GtaSanAndreas
- >> Jeux de Chats
- >> Jeux de Chiens
- >> Actualité Films
- >> Vous ici?


Après une communeauté de l'anneau plutôt raté, le seigneur des anneaux revient avec les deux tours, qui compte bien rattraper les erreurs faites dans le premier opus !
Le célèbre roman de Tolkien peut donner lieu dans les jeux vidéos a deux sortes de genre : le Beat Em All ou bien l'exploration. Finalement les développeurs ont préférés le Diablo-Like, ou bien en quelque sorte foncer dans le tas sans laisser un seul survivant derrière soit ! De toute façon il aurait été bête de choisir un autre genre puisque les deux tours est la partie du livre ou il y a le plus de combats.
Après une belle petite cinématique, votre quête commence ! pour la première mission seul 4 personnages sont disponibles : Aragorn, un humain plus basé sur l'attaque directe (à l'épée), Legolas, un elfe basé sur l'attaque indirecte (avec l'arc), Gandalf, basé surtout sur la magie, et Eowin, qui se bat à l'épée et à également une panoplie magique assez évoluée.
bon, maintenant parlons de l'aspect de gestion qui apparente ce jeu à Diablo. Vous aurez au fil du jeu accès a de plus en plus d'équipement pour vous protéger ou pour améliorer votre attaque. Vous devrez donc faire la gestion des équipement de la tête, du corps, des jambes, du bouclier et de l'épée, mais ce n'est pas tout, car comme dans Diablo, plus vous attaquerez d'ennemis (et l'occasion d'en rencontrer se présentera souvent) et plus vous monterer vos points d'expérience, et quand vous aurez suffisament monté vos expériences vous gagnerez un niveau qui vous permettra peut être d'apprendre une nouvelle capacité d'attaque directe, indirecte, ou magique selon les personnages, et également de renforcer vos personnages : vous pourrez améliorer vos caractéristiques 5 fois lors d'un passage de niveau, vous devrez donc choisir quel caractéristique améliorer entre force, santé, défense, précision et courage. Vous devrez absolument équilibrer les caractéristique des personnages pour qu'ils aient une chance de survivre aux attaques. Quand à vos points de vie et de magie évidemment ils ne seront pas illimités. exactement comme dans Diablo, vous aurez à votre gauche une jauge rouge qui représentera votre vie, et à votre droite une jauge rouge qui représentera votre magie ! toujours comme dans Diablo, quand des ennemis seront morts il y a de fortes chances que sur leurs cadavres se trouve de l'argent, des flacons de vie ou de magie, ou bien des armes. Pour vos armes, vous ne pourrez en changer que lorsque vous en trouverez sur les cadavres, ou lorsque vous trouverez des échoppes, mais souvent les armes les plus fortes se trouvent sur vos ennemis.
Pour ce genre de jeu c'est simple : on fonce dans le tas afin de buter tout ce qui bouge et on contemple par la sutie les cadavres qui gisent sur le sol... Vous passerez souvent de longues heure à fracasser les tête de vos ennemis, recherchant le changement de niveau ou des armes plus fortes. Prenez cependant garde à ne pas trop utiliser vos pouvoirs car, si vous els utiliser trop votre jauge de pureté baisse. quand votre jauge de pureté esta rrivé à 0, vous êtes corrompu, et donc plus facile à localsier par Sauron qui vous envoie ses sbires à vos trousses. Tachez donc de ne pas trop mettre à exécution vos pouvoirs, car les sbires sont en plus très forts.
De ce coté la on a pas à s'en faire, puique Electronic Arts à suivi plus ou moins à la ligne la vraie histoire de Tolkien...
Jouabilité : 3/5
Bande Son : 4/5
Graphismes : 4/5
Durée de vie : 4/5
Bilan : 15/20
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() |


Le Seigneur des Anneaux : Les deux Tours
EDITEUR :
>>Electronic Arts
DEVELOPPEUR :
>> Electronic Arts
GENRE :
>> Action
SORTIE :
>> Dispo
FICHE :
>> cliquez ici
